PhT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhT

Bievenue dans la Photon team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eragon3000 MT

eragon3000 MT


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

Salut a vous membre de la Photon Team je suis Eragon3000 et content d'avoir un pacte avec vous. Et j'ais entendu dire qu'un de vos membre a été attaquer par un des miens et je voudrais savoir le quel de mes soldats vous a attaquer pour que je puisse lui parler pour pas que cela ne se reproduise a nouveaux mais je suis sur que cela n'étais qu'un accident et je vous prie d'excusé ce pirate.Je suis le maitre des Dakdemons et fier de vous compté comme amis et allié et que cette association dure aussi longtemp que nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

Beh tant que le pacte n'est pas fixé je pense pas que cela soit nécaissaire de flicuer nos membres ... Moi j'ai attaqué un MT sans faire vrément attention ... Et j'ai été attaqué ... Le compte rendu , mais dans tout les cas tant qu'on a pactisé libre est celui qui veut attaquer un photon ou un Mt mais c'est sure que sa arrangera pas nos relations donc il faut mieut en rester la pour les attaques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
Flippy

Flippy


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

comment sa le pacte n'est pas fixé?
Revenir en haut Aller en bas
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:27

ouais j'osais pas le dire mais la que flippy en parle .... le pacte est signier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:33

faudrait se mettre d'accord pour c'était conclu on a le pacte alors la je comprend pas bien vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:34

Beh d'après ce que je sache rien à était mis au point définitivement , la derniére réponse dans l'ambassade n'est pas une réponse officiel... Wink Donc comme on a la majorité pour on va dire oui mais nous ne l'avions pas encore dit dans l'ambassade/
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

bien moi je leur est anoncer sur leur fofo ... il y a dejas unbon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Empty
MessageSujet: Re: Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui   Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre des Darkdemons vous parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhT :: Partie réservé aux voyageurs externes :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser