PhT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhT

Bievenue dans la Photon team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Maitre des Darkdemons vous parlent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eragon3000 MT

eragon3000 MT


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:03

Salut a vous Je suis Eragon3000 le maitre des Darkdemons suit e au message reçue dans notre forum pour une paix entre nos deux clang et dunir nos force je croi qu'il pourrais être interessant dunir nos force mais je ne peut avant tout vous cacher que mon alliance est en guerre aven l'empiril son classé5 et que il nous faut savoir si vous serier des notre pour les combatre a vec nos allié qui nous on rejoind dans cette guerre ? Depuit quel que temp L'empire nous attaque sans répie il se croi tout permis et invincible et si vous nous prété ,ain forte alors ce pacte sera sign. sans ésitation mais je tenais vous en avertir car il ne serais honnêtre de notre part de signé avec vous sans vous avertir de notre guerre contre l'empire sur se bon jeux avous tous

Eragon3000 un ami fidèle et loyale mais un ennemi redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

on va en parler en partie interne et on vous donneras très rapiedemant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

On te donnera une réponse rapidement , on te tient au courant, sinon essaye d'éditer ton char à bia on comprend pas grand chose à ce que tu a dit Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
eragon3000 MT

eragon3000 MT


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

il ya lilchrist de votre alliance qui a sur notre forum demendé de faire un pact avec vous.
Mais avant de fair se pacte il faut savoir si vou allé nous donne un coup de main dans notre guerre a l'empire qui sont classé 5 dans les alliance. Nous avon déja trois autre alliance qui sont avec nous dans cette guerre

et pour se qui est de mon langage je suis canadien pour votre info merci

Eragon3000Maitre de Darkdemons
Revenir en haut Aller en bas
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

canadien ......quebecois ou tu habite le canada???? parce mon cher ami il y a une diférence !!! croie moi je suis quebecois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon3000 MT

eragon3000 MT


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

Québecoi je suis de Abitibi- témiscamingue(Temiscamigue pas de l abitibi)
Revenir en haut Aller en bas
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

super tu habite quend meme loin de chez moi moi j'habite proche de st-agate val-david voir meme un peu pres pres de tremblent. tu voie ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon3000 MT

eragon3000 MT


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:19

jais une gangne de chum qui reste a tremblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:27

nice ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:21

Ho ! les gars arrêter de flooder ici . Ce n'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
Flippy

Flippy


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:25

bah ils font connaissance rien de méchant bom


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:33

c'est l'ambassade , c'est pas une taverne , ils vont faire connaissance dans le bar intergalactique , si tout le monde raconté sa petite vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Maitre des Darkdemons vous parlent Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Darkdemons vous parlent   Le Maitre des Darkdemons vous parlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre des Darkdemons vous parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Darkdemons vous a attaquer? je m'excuse pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhT :: Partie réservé aux voyageurs externes :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser