PhT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhT

Bievenue dans la Photon team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte [Kaporal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoyohl




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

Voila comme promit, je me suis inscrit Very Happy

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Yoyohl ( 90 éme du classement joueur ) leader de la team Kaporal [K.p.l] comportent 15 membres ( 26 éme classement équipe ).

Ta proposition pour un pacte entre nos alliances est accpeté volontier par les membres des Kaporal et moi même !

Donc voila j'aimerais une confirmation de votre coté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Messages : 323
Date d'inscription : 15/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

tout est bon pour nous je pense qu'on va aménager une partie privée ou vous pourrez avoir accés!
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Oué je vais faire ca de suite , cool pour le pacte , je vais venir m'inscrire votre fofo . ( de votre côté si vous pouvez créer un partie réservé aux pactes.

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
Yoyohl




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Oui oki, c'est un autre membre de l'équipe qui gére sa, je lui ferai la demande.

Les Kaporal son une team multigame (OGAME, TRAVIAN, DarkPirates, ANIMFIGHT...)
Lors de votre inscription dans la rubrique JEUX ET DROIT, demandez a avoir la partie DarkPirates voir d'autre jeux dans la liste que vous pratiquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

OKi oki sa marche , je viens de créer une partie réservé aux alliés , tu la vois ???
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

salut yoyohl bien heureux de te voir ici! ^^ j'éspère que l'entente entre nos 2 alliances va durée longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyohl




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Oui je voit la partie alliance, je ferais une description détailler de l'alliance Kaporal lorsque j'aurais un peu de temp ! ( Les études avant tout )

J'espére aussi que notre entente dura longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:55

ouais ta bien raison !! bon moi je retourne aller boter quelque cul hehe ^^ (dsl pour mon language cru dite moi ci ca vous derange qu'on parle comme ca)(sans être trop vulgaire non plus je suis raisonable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:30

Non c'est bon t'inquiéte , par contre je vous prie de pas flooder sur cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:12

avec plaisire en fait je suis pas vraiment un adepte du flood en fait je sais pas trop en quoi ca consiste ou le but de flooder que recherche a faire ses floodeur ... enfin j'ai jamais comprie le pricipe pt que je le fait sans le savoire ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Beh tu ne parle pas pour rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
lilchrist

lilchrist


Messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:37

Razz avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
noubinource
Admin
noubinource


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007

Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:27

Il faudrait que tout les membres qui sont actif sur notre forum aillent sur celui de la Kaporal , je vais faire de même car je me suis toujours pas inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phtt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pacte [Kaporal] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Kaporal]   Pacte [Kaporal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [Kaporal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhT :: Partie réservé aux voyageurs externes :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser